ASTRA : Bienvenue sur le forum du clan Astra de Dofus-Arena. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mihi, broyeuse de piou [accepté]

4 participants

Aller en bas

Mihi, broyeuse de piou [accepté] Empty Mihi, broyeuse de piou [accepté]

Message  Mihi Lun 26 Juil - 16:07

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs (mais surtout les demoiselles en fait...), bonsoir.

Je vais faire direct. Mon personnage est une jeune coach nommée Mihi, fraîchement apparue dans ce Monde (Niv.1). Je compte jouer essentiellement en Evolution (pour l'instant à 4 personnages), mais de l'Elite de temps en temps ne peut pas faire de mal ! J'ai déjà eu un petit perso (aux alentours du Niv.6 ...) donc je connais vaguement le jeu, même s'il y a eu pas mal de changements depuis ma dernière connection... Je peux me connecter tous les jours (ou presque) en ce moment, puisque c'est les vacances, mais dès la rentrée je devrai modifier quelque peu mes horaires (je passerai souvent quand même, pas de soucis à ce niveau là).

En ce qui me concerne, je m'appelle Jules, j'ai 15 ans. Je fais de la guitare (sèche et électrique) depuis un moment maintenant. J'adore aussi le Ping-Pong pig , la lecture (les gros livres plein de mots ! Si si !) et le Nutella ! Mais par dessus tout, mon kiff absolu (qui dépasse le Nutella ! Je vous assure !) c'est les mangas ! sunny Côté musique, c'est du rock ! Pop-rock, rock alternatif, hard rock, vieux rock, rock éléctro... Enfin, du rock quoi ! (Muse, Scorpions, ACDC, Greed Day, Sum 41, et j'en passe Surprised) Ecouter d'autres styles de musique de ne me dérange principalement pas, à quelques exceptions près (certains raps principalement)...
Je n'aime pas plein de choses, dont les courgettes et le foot (désolé Yugioh ! ^^').

Pourquoi Astra ? Ben premièrement parce que vous acceptez les petits niveaux comme moi (Razz). De plus c'est un nouveau clan, ce qui assure qu'il n'y ait aucun kikoolol (que je déteste) déjà dedans. Le système de recrutement par forum permet aussi de s'en assurer ( I love you ). Enfin c'est un clan qui recherche la bonne humeur et une ambiance sympathique !

Je pense que je n'ai rien oublié à ma présentation.
Si c'est le cas, si vous avez des questions ou des soucis me concernant, n'hésitez pas à me le dire !

Tchuss,
Mihi.

pig


Dernière édition par Mihi le Lun 26 Juil - 20:36, édité 1 fois
Mihi
Mihi
Guerrier

Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mihi, broyeuse de piou [accepté] Empty Re: Mihi, broyeuse de piou [accepté]

Message  Yugioh Lun 26 Juil - 16:11

Recalé t'aime pas le foot ^^ non je rigole . Je te conseille cependant de jouer en mode élite et non en mode évo parce que en mode évo les niveau restat tout les 6 mois .
Belle candid' toutefois complète
Yugioh
Yugioh
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mihi, broyeuse de piou [accepté] Empty Re: Mihi, broyeuse de piou [accepté]

Message  gezrger Lun 26 Juil - 16:41

tu fous pas du nutella sur les mangas ^^ ??
gezrger
gezrger

Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Marcillat en combraille

Revenir en haut Aller en bas

Mihi, broyeuse de piou [accepté] Empty Re: Mihi, broyeuse de piou [accepté]

Message  NeKoZ Lun 26 Juil - 16:45

Bonne candidature Very Happy
Je n'ai pas remarqué de fautes d'orthographe, on partage les mêmes centres d'interets (sauf les gros livres silent ), tu as l'air mature et pas kikoolol rendeer de plus tu as l'air actif, c'est parfait.

Je ne vois pas pourquoi refuser What a Face
NeKoZ
NeKoZ
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : France

http://astra.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mihi, broyeuse de piou [accepté] Empty Re: Mihi, broyeuse de piou [accepté]

Message  Mihi Lun 26 Juil - 20:34

Way ! Bon c'plutôt bien parti !
Merci les gens.
Bon, c'pas que je ne vous aime pas, mais j'ai une équipe en Elite à monter ...
*retourne sur le net chercher des idées*


PS : Je rajoute mes gouts musicaux dans ma candid'
Mihi
Mihi
Guerrier

Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mihi, broyeuse de piou [accepté] Empty Re: Mihi, broyeuse de piou [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum