ASTRA : Bienvenue sur le forum du clan Astra de Dofus-Arena. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p

5 participants

Aller en bas

Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p Empty Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p

Message  Pulped Mar 27 Juil - 22:52

Amis des jours, bonjour, amis du soir, bonsoir.


Je viens donc proposer ma candidature suites aux annonces (propagandes :p ?) de Mihi, qui m’a d’ailleurs paru fort sympathique. N’étant pas habitués a créer des candidatures, je préfère ne pas tenter une candid’ originale et donc je vais suivre le modèle proposé. Mon pseudo IG est Pulped. Quand j’ai crée ce personnage, j’étais en train de boire un verre de jus d’orange. Scrutant avec attention les inscriptions imprimées sur cette dernière, mon regard se posa sur : « 100% SANS PULPE », et vous devinez la suite. Je me doute que ce n’est pas très intéressant mais n’ayant pas grands choses à dire …hum. Mon prénom IRL est Sébastien et je suis un vigoureux gaillard ( :p) de 15 ans. Mes passions sont diverses et variées, comme a peu près tout les jeunes de mon âge : les potes, les sorties, …
Je joue uniquement en élite ou mon niveau est de 3. N’ayant qu’un jour de jeu à mon actif avec ce personnage, je n’ai pas encore pu franchir cette étape. Pour ce qui est de mon expérience en jeu, elle doit avoisiner les 30 heures, tout persos confondus.
Mes heures de connexion sont variables selon les circonstances.
Je n’ai pas de motivations particulières si ce n’est de partager mon moment de détentes avec d’autres personnes sympathiques.
Pour ce qui est des teams que j’aime jouer, je doit avoir une vingtaine de Team.
Je joue actuellement une Team 4P piège mortel et une autre 5P démence.
Je met a présent fin a ce pavé et espère que vous prendrez autant de plaisir a le lire que moi a l’écrire ( en plus ça rime :p ).

Cordialement, Pulped.
Pulped
Pulped

Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse.

Revenir en haut Aller en bas

Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p Empty Re: Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p

Message  Yugioh Mar 27 Juil - 23:11

Candidature assez sympa (sauf la mise en page qui ressemble a un gros paté) . Mais tes horraires de connection sont importantes pour voir si il y a 20 minutes de connection ou 10 heures par jour .
Yugioh
Yugioh
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p Empty Re: Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p

Message  Pulped Mar 27 Juil - 23:13

Bah j'suis connecté assez souvent... Par contre cela risque de changer a la fin des vacances, entrée en seconde, il va falloir que je me mette a bosser, ce qui va être dur après 15 ans de glandage :p. Mais même après les vacances je pense que je trouverais le temps nécessaire pour me connecter ;).
Pulped
Pulped

Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse.

Revenir en haut Aller en bas

Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p Empty Re: Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p

Message  Yugioh Mar 27 Juil - 23:14

Moi c'est pareil j'entre en seconde Razz
Yugioh
Yugioh
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p Empty Re: Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p

Message  NeKoZ Mar 27 Juil - 23:34

Assez bonne candidature, tu écris bien, mais tu ne donnes pas d'informations sur ta motivation. Pourquoi Astra ? Juste parque Mihi en à fait de la pub ? pig
Pas mal dans l'emsemble.

EDIT : Shit, tu as toi même dit que tu n'avais pas de réelles motivations, mais t'a candidature est pas mal, je ne suis pas contre ta venue dans ce clan albino


Dernière édition par NeKoZ le Mar 27 Juil - 23:51, édité 2 fois
NeKoZ
NeKoZ
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : France

http://astra.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p Empty Re: Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p

Message  Mihi Mar 27 Juil - 23:36

Yugi je te detèste, par ta faute ma réponse n'a pas été postée ! Crying or Very sad

Bref je recommence :

Salut à toi Pulped !
Je dois te le dire, donc je te le dis (étonnant n'est-ce pas ?) : j'ai adoré, vénéré, idolâtré, trokiffégravesaraceweshwesh bien aimé ta candidature Very Happy
Je dois avouer que ta vie est passionnante ! c'est une présentation correcte, sans faute d'orthographe, et avec un bonne touche d'humour. D'ailleurs, à propos de ton pseudo, j'aurai vraiment aimé savoir ce qu'il aurait été si au lieu de boire du jus d'orange (100% pur jus !) tu avais vu du coin de l'oeil un rouleau de papier toilettes ? :O

Bref, je n'ai rien à redire à ta candidature. On vois ça en interne et on te tient au courant !

Tchuss !


Ah si ! J'y pense : Ose prétendre que je fais de la propagande, on va rigoler ! Twisted Evil

Nekoz --> Tu ne sais rien de ma force de persuasion... Cool
Mihi
Mihi
Guerrier

Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p Empty Re: Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p

Message  Yugioh Mar 27 Juil - 23:39

lol! Pourquoi a cause de moi ??
Yugioh
Yugioh
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p Empty Re: Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p

Message  Mihi Mar 27 Juil - 23:49

Parce que tu as posté un message entre le moment où j'ai rédigé mon message et le moment où je l'ai envoyé (dans ce cas le forum te prévient, te fait lire le message qui a été posté auparavant et te propose ensuite d'éditer ton message en fonction de celui qui vient d'être écrit. J'ai pas fait gaffe a cet avertissement, j'pensais pas qu'une jeune truite moldave viendrait poster pendant ce temps clown ).
Mihi
Mihi
Guerrier

Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p Empty Re: Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p

Message  Yugioh Mar 27 Juil - 23:54

Lol tu doit respecter les vielle truites modlaves ! king
Yugioh
Yugioh
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p Empty Re: Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p

Message  Pulped Mer 28 Juil - 0:02

Ce n'est pas que j'ai quelque chose envers les truites moldaves (et ce quelque soit leurs âges) mais ne pourrissez pas mon beau topic :santa: !

Bon je vais me coucher. Après l'effort, le réconfort ! (Quel effort :scratch: ?)

Bonne nuit :)
Pulped
Pulped

Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse.

Revenir en haut Aller en bas

Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p Empty Re: Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p

Message  Mihi Mer 28 Juil - 0:12

Bah s'il est pourrissable c'est que tu t'en es mal occupé ! En tout cas, je vais faire pareil que toi et rendre visite à mon lit. Tchuss !
Mihi
Mihi
Guerrier

Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p Empty Re: Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p

Message  Yugioh Mer 28 Juil - 18:30

Tu plait a tout le monde et on t'accepte a l'unanimité
Yugioh
Yugioh
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p Empty Molo

Message  gezrger Jeu 29 Juil - 12:17

Moi je l'aime bien car il est comme moi il a plein de team ^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
gezrger
gezrger

Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Marcillat en combraille

Revenir en haut Aller en bas

Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p Empty Re: Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p

Message  Yugioh Jeu 29 Juil - 12:31

alexis il est deja accepté
Yugioh
Yugioh
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p Empty Re: Confiture...euh...candidature Pulped accépté =p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum