ASTRA : Bienvenue sur le forum du clan Astra de Dofus-Arena. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation aurélie

5 participants

Aller en bas

présentation aurélie Empty présentation aurélie

Message  aurelie Lun 2 Aoû - 18:06

bonjour,

Alors voila je me présente je m'appelle aurélie j'ai 17 ans ( depuis la 12 juillet =D ). J'ai 1 fois il y as longtemps jouer a dofus ( c'était sur l'ancienne version ) la team n'as pas tenu et donc sa a fini mais la je m'ennuie quand meme donc j'ai chercher un peu sur internet après un forum et je vous ai trouver =) et j'aimerais savoir si il y as possiblité que par exemple je puisse venir jouer avec vous.

merci d'avance d'une réponse

aurelie

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation aurélie Empty Re: présentation aurélie

Message  Shoot-air Lun 2 Aoû - 18:36

Un peu cour =/ Dommage ^^" apres c'est vrai que on manque cruelement de filles sur le forum Embarassed èdite ta Candid' rajoute des choses parle de toi ect ...

Shoot-air
Shoot-air
Shoot-air

Messages : 95
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

présentation aurélie Empty Re: présentation aurélie

Message  Yugioh Lun 2 Aoû - 18:52

D'accord avec shoot . Une fille serai bienvenue mais etoffe un peu tout sa
Yugioh
Yugioh
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

présentation aurélie Empty Re: présentation aurélie

Message  Pulped Lun 2 Aoû - 18:56

Salut.

Sincèrement je doute de ton âge. Quelqu'un de 17 ans serait je crois capable de d'écrire un texte complet, surtout qu'un formulaire est disponible pour aider a rédiger. Sinon, nous somme sur Dofus Arena, et non sur Dofus. Je crois que tu recherche une guilde sur Dofus, mais j'ai peut-être mal compris (si oui,désolé et merci de me le signaler).
Pulped
Pulped

Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse.

Revenir en haut Aller en bas

présentation aurélie Empty Re: présentation aurélie

Message  NeKoZ Lun 2 Aoû - 19:54

Je plussoie Pulped, une personne de 17ans serait capable de rédiger une candidature propre & complète.
Ta candid ne me plaît pas dutout, ya rien.

Je doute même que tu ais lu les post-it, alors, recomme tout, et impressionne nous avec une belle candidature où il y a tout ce que nous voulons savoir !
NeKoZ
NeKoZ
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : France

http://astra.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation aurélie Empty Re: présentation aurélie

Message  aurelie Mar 3 Aoû - 1:12

Désolé, je m'excuse profondément.
Alors je recommence en espérant avoir meilleur jugement de vous..

- Votre pseudo en jeu :

Je n'ai malheureusement pas encore de compter dofus ou dofus arena ( en faite je sais pas trop le quelle est le mieux :s ) et donc je n'ai pas de nom.

- Votre pénom :

Je m'appelle Aurélie Frankx et j'ai 17 ans.

- Vos passions (vous avez peut être les même que d'autres membres du clan) :

J'ai fait de la moto-cross ( se qui ma bien plu ) mais maintenant avec mon pere c'est plus possible d'en faire :s, sinon j'aime aussi lire certains livres, écouter toutes sortes de musique =).

- Et si vous avez d'autres informations générales à nous dire, c'est avec plaisir. :

Je n'ai pas d'objectifs particuliers. Je cherche juste un bon jeux qui me plais avec de bonnes rigoledas et puis par après esperer devenir imbattable =). Sinon se que je pense (et espere) pouvoir apporter est de la bonne humeur, de la rigolade et une bonne entente avec tout le monde.

- Votre niveau en jeu ( Evolution & Elite ) qu'on ne prendra pas en compte pour l'admition. :

Vue que je n'ai pas de compte, je n'ai pas de perso et donc je n'ai pas de niveau (mille excuse encore une fois :s je sais que sa donne pas envie de recruter quelqu'un qui arrive avec rien) et une petite question c'est quoi evolution ou elite ?

- Votre expérience de jeu :

J'ai jouer une fois a dofus et sa m'avais vraiment plus mais certaines chose on fait que je n'ai plus eu le courage après, donc j'ai décider de stoper mais la maintenant j'aimerais vraiment rejouer et de devenir forte m'envie plus que tout. Se que je me rappelle de dofus date de l'ancienne version (encore une fois je m'en excuse et j'implore votre indulgence vis-a-vis de moi). Mais se n'est pas pour cela que j'essaierais pas dofus arena, sa sera un grand plaisir pour moi de pouvoir y jouer avec vous.

- Vos heures de connextion. :

Je n'ai pas d'heures précise surtout pour l'instant avec les vacances =)

- Vos motivations :

Les raisons pour les quelles je viens me présenter chez vous est que je cherche une bonne ambiance avec de l'entraide ( pas le genre de guilde ou c'est chaqu'un pour sois et si ta un problème et ben tampis pour toi.. ).

- Les teams que vous aimez jouer ( 3P, 4P,..). :

A 2 c'est déja bien =) mais j'aime bien a partir de 3 jusqu'a un nombres asser grand mais je trouve qu'il ne faut quand meme pas etre 50 sinon sa n'as plus aucnue organisation et c'est ( excuser moi du mot ) l'anarchie.

Pour tout autres questions n'hésiter surtout pas et j'espere vous avoir fait meilleurs impression

aurelie

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation aurélie Empty Re: présentation aurélie

Message  Yugioh Mar 3 Aoû - 1:13

C 'est un clan dofus arena . Sachant que tu n'a pas de compte ton entrée n'est donc pas possible
Yugioh
Yugioh
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

présentation aurélie Empty Re: présentation aurélie

Message  NeKoZ Mar 3 Aoû - 1:41

Jerry cheers

C'est incroyable, t'as même pas commencer de jouer que tu postule dans un clan.
Tu n'as encore rien découvert du jeu, c'est n'importe quoi !
Apprends à connaitres le jeu, tu sais même pas de quoi tu parles !

Et ne confonds pas DOFUS & Dofus Arena, c'est DIFFERENT, CE NE SONT PAS LES MEMES JEUX
Tu écris sur le forum d'un clan de Dofus Arena là...

c'est comme envoyer un CV pour un job dans .... l'informatique quand on n'y connait rien en informatique (manque d'inspiration sur ce coup ! xD)

Bref, laisse tomber.
NeKoZ
NeKoZ
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : France

http://astra.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation aurélie Empty Re: présentation aurélie

Message  Shoot-air Mar 3 Aoû - 13:30

Vous etes dur avec affraid ! Bon , elle à pas d'experience mais au moin elle a èdite sa candid' Moi je te dit "non" apprend à jouer et revient dans 1 ou 2 mois voila Smile
Shoot-air
Shoot-air

Messages : 95
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

présentation aurélie Empty Re: présentation aurélie

Message  Pulped Mar 3 Aoû - 13:39

Shoot, l'apprentissage du jeu ne nécessite pas 1 ou 2 mois, seulement quelques jours suffisent.

Bon, là ,je suis plutôt pour, ton expérience du jeu ne me pose pas de problèmes.
Pulped
Pulped

Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse.

Revenir en haut Aller en bas

présentation aurélie Empty Re: présentation aurélie

Message  Yugioh Mar 3 Aoû - 15:14

Faut pas abuser elle a jamais jouer ! mdr on a qu'a accepter ceux qui jouent a habbo aussi
Yugioh
Yugioh
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

présentation aurélie Empty Re: présentation aurélie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum