ASTRA : Bienvenue sur le forum du clan Astra de Dofus-Arena. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Me revoila encore plus en forme que jamais Refuséééé

5 participants

Aller en bas

Me revoila encore plus en forme que jamais Refuséééé Empty Me revoila encore plus en forme que jamais Refuséééé

Message  Coach-Vladimir Dim 1 Aoû - 20:34

Ce réveille en sursaut et regarde sa montre
Oula ! Mais je suis à la bourre la ! Vite ! Un papier et une plume ! Ou est ce foutu corbac...
Arrache une dizaine de plumes à son corbac
Je crois que ca suffira ...
*croa croa* s'envole avec le peut de plume qui lui reste
...

Bonjour bonjour chers membre de Astra

IG :je suis un jeune coach de couleur blanche avec des cheveux rouge.Je ne joue que depuis quelque temps... Après niveau équipement je suis en .... (mon dieu sa va être long) , donc je disais j'ai les bottes quideshir , le pantalon quideshir, la veste quideshir, les épaulières de boufcool, bracelet boufcool et je suis coiffé a la boufcool . En ce moment Je voudrais rejoindre ce clan parce qu'il ma l'air bourré de personne sympa et qu'il m'attire tous simplement Je ne sais pas si il y a un niveau précis pour rentrer dans vôtre clan, si oui dites le moi .Voila IG je crois que c'est bon, passons maintenent au IRL.

Le corbac n'a pas dit son dernier mot
Fonçant sur son maître
Foutu corbac !

IRL : Je me nomme Vladimir, j'ai 12 bougies et j'habite dans le centre de la belgique a bruxelles. Je fais du skate, j'adore les mangas, je fais aussi du basket ( j'èspere que je ne raconte pas trop ma vie ^^' ). Comme c'est les vacances je joue beaucoup en ce moment a Dofus Arena et donc je progresse . Je suis très demendé en soirée( pour ce à qui sa interesse ) dont ce mois d' aout où je partirai en vacance
Je joue en moyenne par jour 3h meme voir plus quand je ne sors pas. J'adore déliré et je dit beaucoup de bêtise Bon ben je crois que je me suis suffisament presenté... enfin je crois ...

Enfin fini je vais pouvoir me...
Ce rendort ZZzzz
Le corbac revenant...
Coach-Vladimir
Coach-Vladimir

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila encore plus en forme que jamais Refuséééé Empty Re: Me revoila encore plus en forme que jamais Refuséééé

Message  Pulped Dim 1 Aoû - 20:52

Mouais... pourquoi étaler ton stuff ? On s'en fout ...

Sinon c'est conforme au règles.

Pulped
Pulped

Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse.

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila encore plus en forme que jamais Refuséééé Empty Re: Me revoila encore plus en forme que jamais Refuséééé

Message  Mihi Lun 2 Aoû - 11:34

Ca me va.

Edit : Après discussion avec Yugioh, hors de question


Dernière édition par Mihi le Lun 2 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Mihi
Mihi
Guerrier

Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila encore plus en forme que jamais Refuséééé Empty Re: Me revoila encore plus en forme que jamais Refuséééé

Message  EnYgM Lun 2 Aoû - 12:36

Motivé on dirait. C'est ok pour moi ^^

P.S : Non c'est pas ok finalement


Dernière édition par EnYgM le Lun 2 Aoû - 23:14, édité 1 fois
EnYgM
EnYgM

Messages : 113
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila encore plus en forme que jamais Refuséééé Empty Re: Me revoila encore plus en forme que jamais Refuséééé

Message  NeKoZ Lun 2 Aoû - 20:04

YuGiOh ma aussi dit.
De plus j'tapprécie pas trop Ig, donc non..
NeKoZ
NeKoZ
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : France

http://astra.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila encore plus en forme que jamais Refuséééé Empty Re: Me revoila encore plus en forme que jamais Refuséééé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum