ASTRA : Bienvenue sur le forum du clan Astra de Dofus-Arena. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Exemple de candidature.

Aller en bas

Exemple de candidature. Empty Exemple de candidature.

Message  NeKoZ Ven 30 Juil - 17:41

Salut à tous ! pig

Moi c'est NeKoZ, cela fait déjà une année que je joue à Dofus Arena, et aucun clan ne ma plût jusqu'à present. Alors j'essaye de venir dans le votre qui à l'air plutôt agrèable, et qui j'espère me satisfera Very Happy
Comme je l'ai déjà dit, cela fait maintenant un an que je joue à Dofus Arena, j'ai donc pas mal d'expérience.
Je suis niveau 10 en mode élite, je joue des teams allant de 3p à 6p. Je change souvent de team car je n'aime pas toujours jouer la même (logique non?) albino
Par contre je ne joue pas en évo, je déteste ce mode..

Voilà ma courte présentation Ig, passons à la présentation Irl king

Je m'apelle Benoit & j'ai 15ans. Je vais rentrer en seconde, donc à partir de la rentrée je jouerai un peu moin (quoi que pig) , mais je ferais en sorte de rester actif que se soit sur le forum ou Ig ^^
Mes centres d'interets sont... mon centre d'interet est mon ordinateur albino Je passe la plupart de mon temp libre sur l'ordi, je joue à des MMO (comme Dofus Arena Idea ) , à des jeux vidéos, ou bien je traine sur des sites ^^
Je fais un peu de guitare éléctrique aussi, mais je débute ^^

Bon bah je crois que j'ai fait le tour, si vous voulez des infos supplémentaires dîtes le moi Very Happy

NeKoZ
NeKoZ
NeKoZ
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : France

http://astra.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum