ASTRA : Bienvenue sur le forum du clan Astra de Dofus-Arena. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Astra (Refusée]

4 participants

Aller en bas

Candidature Astra (Refusée] Empty Candidature Astra (Refusée]

Message  Coach-Vladimir Lun 26 Juil - 21:24

Bonjour , je me presente: Je m appelle Vladimir ou comme mon pseudo le dit aussi Coach-Vladimir^^. J aime bien les regles de la guildes et je me tiendrais correct envers les autres membres de Astra (meme ceux qui n' en font pas partie^^)je ne sais si vous le remarquez mais je veux vraiment rentrer dans ce clan. Alors moi je suis plutot du genre a foncer sans reflechir je n ai presque aucune tactique( je suis un peu un iop si vous voulez^^). Ensuite mon type de joueur est plutot créateur de team. J essaye de trouver une bonne combinaison meme si je n y arrive pas comme je vous l ai dit avant je n ai pas vraiment de tactique. J ai 12 ans j adore je basket Basketball . J aime bien la musique du genre Never Say Never . Je suis d une nature joyeuse . Je suis quelquin qui n aime pas attendre je l avoue mais je ferais des efforts j attents une reponse et d etre accepté . J ai quitté ma guilde parce que il n y avait pas d ambiance et des gens pas sympas et la votre a l air bien !!!
PS: Desolé si il y a faute d orthographe et si je ne suis pas accepté je vous souhaite bonne chance pour la suite Bisous rendeer
Coach-Vladimir
Coach-Vladimir

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Astra (Refusée] Empty Re: Candidature Astra (Refusée]

Message  Mihi Lun 26 Juil - 22:36

Bonsoir à toi jeune Vladimir.

Je t'avouerai que je suis plutôt sévère sur les fautes d'orthographe, surtout sur les forums. Une simple excuse ne sert à rien dans la mesure où tu ne fais aucun effort à ce niveau. De plus les fautes que tu fais sont plutôt légèrement abusées à mon goût. Il suffirait de faire un petit effort, surtout que ce forum est équipé d'un correcteur orthographique...

Ca coince à ce niveau là pour ma part.

________

Toutefois je ne suis pas le seul à voter, bonne chance à toi pour convaincre le reste.
Mihi
Mihi
Guerrier

Messages : 123
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Astra (Refusée] Empty Re: Candidature Astra (Refusée]

Message  NeKoZ Lun 26 Juil - 22:36

Hummm ... Candidature correcte malgrès un bon nombre de fautes, mé tan ke tékri pa kom sa, ça passe, mais sa reste une candidature postée sur un forum, tu aurais du mieu t'appliquer.
Tu devrais aussi trouver d'autres stratégies que celle du rox, si tu rejoins le clan nous pourrons t'aider.
Bon, t'as l'air motivé et actif, alors, pourquoi pas une période d'essaie, mais fais attention à l'orthographe Wink


Dernière édition par NeKoZ le Lun 26 Juil - 22:47, édité 1 fois
NeKoZ
NeKoZ
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : France

http://astra.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Astra (Refusée] Empty Re: Candidature Astra (Refusée]

Message  Yugioh Lun 26 Juil - 22:46

Je suis partagé car sur forum tu dis que tu est très motivé mais IG tu me paraissais beaucoup moin motivé . A voir.
Sinon tes horraires de jeu ?? Essayes d'approfondir tout sa .
Yugioh
Yugioh
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Astra (Refusée] Empty Re: Candidature Astra (Refusée]

Message  NeKoZ Mar 27 Juil - 13:45

Nous avons décider de te refuser. Ta candidature est trop baclée, tu ne montre pas assez ta motivation, tu devrais faire un effort !
Nous te laissons quand même une autre chance, refaits nous une belle candidature soignée et mieu dévellopée pour qu'on puisse t'accepter pig
NeKoZ
NeKoZ
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : France

http://astra.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Astra (Refusée] Empty Re: Candidature Astra (Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum